Les entraineurs

Jeux de management
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Transfert du mercato !(L1 et etranger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lyonnais5101

avatar

Masculin Nombre de messages : 429
Age : 26
Localisation : pogny
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Transfert du mercato !(L1 et etranger)   Ven 22 Juin - 21:29:44

sayait tiago a signer a la juve pour 5 ans give a marseille avc cheyrou et bonard mathis a signe a sochauix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-entraineurs.niceboard.com
kev51

avatar

Masculin Nombre de messages : 654
Age : 25
Localisation : St Etienne Au Temple
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Transfert du mercato !(L1 et etranger)   Ven 22 Juin - 23:03:48

LENS : SABLE EN ATTENDANT GOMIS ?

Convoité par l'OM, le Stéphanois Julien Sablé va finalement s'engager lundi pour quatre ans avec Lens. Après Kanga Akalé et Vedran Runje, l'ancien capitaine des Verts, qui ne cachait plus ses envies de départ, est donc la 3e recrue lensoise de l'intersaison. Si Lens essaye d'anticiper la prochaine CAN, son arrivée au milieu de terrain pourrait également signifier le départ de Seydou Keita, même si le club attend toujours des offres concrètes. Et les Sang et Or pourraient mettre à nouveau à l'oeuvre la filière stéphanoise puisque Bafétimbi Gomis figure désormais en tête sur la liste des Lensois. Le puissant attaquant, également pisté par Toulouse, n'est pas insensible à l'idée mais reste à convaincre l'ASSE qui l'a déclaré "intransférable". Le RCL serait donc prêt à mettre quelques joueurs dans la balance : Jemaa, Cousin, Sidi Keita ou Vignal ne figurant plus dans les plan de Guy Roux. Mais le nouvel entraîneur a également contacté certains de ses anciens protégés comme Olivier Kapo, Stéphane Grichting ou Jean-Pascal Mignot.

GIULY SUR LE DEPART

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a annoncé que le milieu offensif français Ludovic Giuly était sur le marché des transferts. La nouvelle a d'ores et déjà attiré l'attention des dirigeants marseillais, qui souhaitent recruter l'ancien monégasque pour remplacer Franck Ribéry, parti au Bayern Munich. Mais l'OM n'est pas le seul club sur les rangs. Monaco est également intéressé et la probabilité d'un transfert de Yaya Touré à Barcelone pourrait favoriser l'arrivée de Giuly sur le Rocher. Des clubs italiens sont aussi à l'affût, notamment la Fiorentina et la Juventus Turin. Le prix du transfert de Giuly est estimé à six millions d'euros.

TIAGO OFFICIELLEMENT TURINOIS

Annoncé à la Juventus depuis quelques jours maintenant, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Tiago, s'est engagé officiellement vendredi avec le club turinois. Le sextuple champion de France a signé un contrat de cinq ans en faveur du club italien. Le montant du transfert s'élève à 13 millions d'euros.

GIVET EST BIEN MARSEILLAIS

L'accord ayant été trouvé entre l'OM et l'AS Monaco, Gaël Givet devrait s'engager pour les quatre prochaines saisons avec le club olympien. Selon le site officiel du club marseillais, l'ancien Monégasque passe la visite médicale ce vendredi puis sera présenté à la presse en compagnie de Benoît Cheyrou et de Laurent Bonnart, les derniers arrivés sur la Canebière. Dans la Provence, Givet est revenu sur son départ de Principauté : "Le temps était effectivement venu pour moi de changer de club. Il fallait que je tourne la page. A l'OM, je vais être confronté à une nouvelle forme de pression. J'avais besoin de nouveaux objectifs".

RENNES SUR ROMMEDAHL

Désireux de faire venir Sylvain Wiltord, "toujours sous contrat avec l'OL" selon son agent Christien Payan, et donc pas libre, Rennes s'activerait pour recruter le milieu offensif danois Dennis Rommedahl, qui évolue à Charlton depuis maintenant trois saisons. Le manager général du club breton, Pierre Dréossi, semble en avoir fait une de ses priorités, reconnaissant néanmoins "n'avoir pas encore trouvé d'accord avec le joueur". Le champion des Pays-Bas en 2001 et 2003, sous le maillot du PSV Eindhoven, n'est pas encore prêt de poser ses valises en Ille-et-Vilaine...

MAOULIDA VERS AUXERRE

En marge du transfert de Benoit Cheyrou de l'AJ Auxerre à l'OM, Toifilou Maoulida devrait faire le chemin inverse. Le vice-président du club bourguignon, Gérard Bourgoin, s'est expliqué sur la probable arrivée de l'attaquant olympien : "Nous avons conclu les discussions la nuit dernière (jeudi). J'ai demandé à l'OM d'avoir la souplesse de rendre libre Maoulida qui va normalement venir chez nous". Maoulida a rendez-vous à Auxerre dimanche soir. De son côté, l'OM serait en contact avec le milieu offensif d'Osasuna, Valmiro Lopes Rocha dit Valdo, en fin de contrat avec Pampelune. Il y a une semaine, Valdo était annoncé en partance pour l'Espanyol Barcelone...

CHALME, FUTUR PARISIEN ?

Après un début de mercato étonnamment calme, le Paris Saint-Germain semble sortir de sa léthargie. Selon L'Equipe, le club de la capitale se serait renseigné sur le Lillois Mathieu Chalmé. Le latéral droit du LOSC, dont le contrat avec le club nordiste court jusqu'en juin 2008, aurait obtenu une bon de sortie. Pour remplacer Bernard Mendy, en contact avec Parme ?

STRASBOURG REFUSE RADET

Pour raisons médicales, le défenseur Johan Radet ne signera pas au RC Strasbourg. Les deux parties s'étaient pourtant mis d'accord sur un contrat de deux ans, plus une année en option. A Auxerre depuis onze saisons, le latéral de 30 ans ne rejoindra donc pas l'Alsace. Tenu par le secret médical, le médecin du club strasbourgeois a tout de même indiqué que Johan Radet présentait " une contre-indication médicale à la pratique du sport de haut niveau".

KANOUTE SUR LE DEPART

Courtisé par de nombreuses équipes de Premiership, Frédéric Kanouté espère rejouer en Angleterre. L'ancien joueur de West Ham aurait fait part de son souhait de quitter l'Espagne et le FC Séville à ses dirigeants. Selon la BBC, Bolton, Newcastle et Portsmouth auraient inscrit le Malien sur leurs tablettes.

Le Brésilien de Shalke 04, Lincoln, s'est engagé avec Galatasaray. Le contrat court sur les quatre prochaines saisons.

L'ancien sélectionneur de l'Angleterre, Sven-Göran Eriksson , pourrait remplacer Stuart Pearce, renvoyé en mai dernier, à la tête de Manchester City.

Le Bulgare Dimitar Rangelov (Strasbourg), qui évoluait depuis janvier en Allemagne, au FC Erzebirge Aue, a été prêté à l'Energie Cottbus.

Le gardien de Charleroi, Patrice Luzi, a signé pour trois ans avec le Stade Rennais annonce vendredi le quotidien Ouest-France.

Le défenseur international brésilien Juan, qui évoluait au Bayer Leverkusen cette saison, a signé un contrat de cinq ans avec l'AS Rome. Le club italien a déboursé 6,3 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur, âgé de 28 ans.

Le milieu de terrain Kamel Chafni, qui évoluait à Ajaccio cette saison, s'est engagé pour quatre ans avec l'AJ Auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lmu51

avatar

Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 25
Localisation : Courtisols
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Transfert du mercato !(L1 et etranger)   Sam 23 Juin - 10:50:15

Henry signe au Barca!!!
Le montant est pour l'instant inconnu mais thierry Henry jouera avec les Blaugranas la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kev51

avatar

Masculin Nombre de messages : 654
Age : 25
Localisation : St Etienne Au Temple
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Transfert du mercato !(L1 et etranger)   Sam 23 Juin - 13:31:19

A. DIARRA VERS NEWCASTLE ?

Bordeaux, Monaco, le Werder Brême ou encore Portsmouth avaient déjà fait les yeux doux au milieu défensif de l'Olympique Lyonnais, Alou Diarra. Ce dernier avait même déposé une offre aux dirigeants français pour s'attacher les services de l'international (8.5 millions d'euros). Mais le club anglais va devoir faire face à un nouvel adversaire: Newcastle. Les Magpies ont en effet montré un grand intérêt pour Diarra ces derniers jours. Selon L'Equipe, le champion de France aurait avoué préférer prendre la direction de St James Park plutôt que de tenter une nouvelle aventure du côté de Portsmouth. Les dirigeants de Newcastle devraient faire une offre à leur tour dans les prochains jours.

FAUBERT VERS LES RANGERS

Après l'arrivée de l'attaquant Jean-Claude Darcheville, c'est au tour de Julien Faubert de rejoindre les rangs des Glasgow Rangers. Malgré l'intérêt de nombreux clubs européens, notamment italiens et espagnols, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux devrait s'engager pour quatre ans et demi avec l'ancien club de Paul Le Guen. Les déclarations dans la presse du président bordelais, Jean-Louis Triaud, contre un départ de son international n'ont rien changé. Faubert veut changer d'air. L'Ecosse lui plaît. Le montant du transfert du Français pourrait atteindre la somme de 6,5 millions d'euros.

BARÇA: LA CONFIRMATION D'HENRY

L'attaquant international Thierry Henry, annoncé vendredi au FC Barcelone pour la saison prochaine par les médias espagnols, a confirmé dans un entretien au quotidien L'Equipe qu'il avait bien "choisi" le club espagnol comme prochaine destination. "J'ai toujours dit que si je m'en allais, je n'irais qu'à Barcelone" , a déclaré le capitaine des Gunners. J'ai choisi Barcelone. Je vais y signer pour les quatre prochaines saisons" a déclaré le buteur français. "J'ai choisi ce club pour le football qu'il pratique, son histoire, son stade".

DIOUF CONFIRME POUR VALDO

Lors de la présentation des trois nouvelles recrues de l'OM (Givet, Cheyrou et Bonnart), le président Pape Diouf a confirmé que le recrutement du milieu de terrain de l'Osasuna Pampelune, Valdo, était en passe d'être bouclé. "C"est un joueur libre. On n"est pas très loin d"un accord (...) Il y a une grande proximité entre nos désirs et ceux du joueur. C"est un garçon qui a des qualités, il est capable de jouer des deux pieds et peut-être des deux côtés. C'est un élément qui remplacera avantageusement Toifilou Maoulida" a déclaré Diouf sur le site officiel du club. Selon le quotidien La Provence, le joueur devrait être présent lundi à Marseille pour finaliser les derniers détails du transfert et passer, dans la foulée, la traditionnelle visite médicale.

L'attaquant tunisien de Lens, Issam Jemaa, devrait faire l'objet d'un prêt à Caen pour la saison prochaine.

Après huit mois passés à la tête de la Real Sociedad, Miguel Angel Lotina quitte le club relégué en D2 et pourrait reprendre le poste d'entraîneur du Deportivo La Corogne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
victor

avatar

Masculin Nombre de messages : 926
Age : 25
Localisation : pogny
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Transfert du mercato !(L1 et etranger)   Sam 23 Juin - 14:11:45

L'OM qui recrute Bonnart on aura tout vu franchement
Mais ques quil va fere bonnart en LDC devant les att comeme drogba kaka Eto'o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eltomas51

avatar

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 25
Localisation : Courtisols
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Transfert du mercato !(L1 et etranger)   Sam 23 Juin - 14:39:58

24 000 000 il l'achete le barca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jerem5192

avatar

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 25
Localisation : Courtisols
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Transfert du mercato !(L1 et etranger)   Sam 23 Juin - 15:09:54

+ 3 000 000 si il gagne la ligue d champion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
max51

avatar

Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Transfert du mercato !(L1 et etranger)   Sam 23 Juin - 17:40:47

eltomas51 a écrit:
24 000 000 il l'achete le barca
je trouve que sa fait pas beaucoup!!!henry vaut plus que drogba et drogba est parti pour plus de 30 000 000 de marseille a chelsea!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eltomas51

avatar

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 25
Localisation : Courtisols
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Transfert du mercato !(L1 et etranger)   Sam 23 Juin - 18:54:44

oué mais il lui rester plus ke un an de contrat c'est pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
victor

avatar

Masculin Nombre de messages : 926
Age : 25
Localisation : pogny
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Transfert du mercato !(L1 et etranger)   Sam 23 Juin - 19:56:11

drogba est parti pour 40M max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
victor

avatar

Masculin Nombre de messages : 926
Age : 25
Localisation : pogny
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Transfert du mercato !(L1 et etranger)   Sam 23 Juin - 19:56:22

VALDO CHOISIT L'ESPANYOL !
Alors que son transfert à Marseille paraissait quasiment acquis, Valdo évoluera finalement à l'Espanyol Barcelone la saison prochaine. Le milieu offensif d'Osasuna s'est en effet mis d'accord avec les dirigeants du club catalan et signera un contrat de quatre ans avec l'équipe finaliste de la dernière Coupe de l'UEFA après avoir passé la traditionnelle visite médicale. C'est un revirement de situation étonnant dans la mesure où le président marseillais, Pape Diouf, avait lui même annoncé que l'arrivée de Valdo à l'OM était imminente. "C'est un joueur libre. On n"est pas très loin d"un accord (...) Il y a une grande proximité entre nos désirs et ceux du joueur. C"est un garçon qui a des qualités, il est capable de jouer des deux pieds et peut-être des deux côtés. C'est un élément qui remplacera avantageusement Toifilou Maoulida" avait déclaré Diouf sur le site officiel du club. Il va devoir changer son fusil d'épaule.
ROZEHNAL REJOINT NEWCASTLE...
Dans l'air depuis l'ouverture du marché des transferts, le départ de David Rozehnal est désormais quasiment officiel. Le défenseur tchèque du PSG s'est en effet mis d'accord avec Newcastle et devrait s'engager très rapidement avec les Magpies. "Nous sommes parvenus à un accord. David va s'engager avec Newcastle", a déclaré l'agent du Parisien au média tchèque Idnes. Le Borussia Dortmund et le FC Séville convoitait également Rosehnal, qui va donc quitter la Ligue 1 après deux saisons passées en France. Le montant du transfert et la durée du contrat liant le Tchèque à Newcastle n'ont pas été indiqués. Paris va maintenant devoir recruter un défenseur central pour pallier son départ. Le Monégasque Sylvain Monsoreau et le Stéphanois Zoumana Camara sont notamment pistés par le club de la capitale.
... QUI VEUT AUSSI A. DIARRA
Bordeaux, Monaco, le Werder Brême ou encore Portsmouth avaient déjà fait les yeux doux au milieu défensif de l'Olympique Lyonnais, Alou Diarra. Ce dernier avait même déposé une offre aux dirigeants français pour s'attacher les services de l'international (8.5 millions d'euros). Mais le club anglais va devoir faire face à un nouvel adversaire: Newcastle. Les Magpies ont en effet montré un grand intérêt pour Diarra ces derniers jours. Selon L'Equipe, le champion de France aurait avoué préférer prendre la direction de St James Park plutôt que de tenter une nouvelle aventure du côté de Portsmouth. Les dirigeants de Newcastle devraient faire une offre à leur tour dans les prochains jours.
FAUBERT VERS LES RANGERS
Après l'arrivée de l'attaquant Jean-Claude Darcheville, c'est au tour de Julien Faubert de rejoindre les rangs des Glasgow Rangers. Malgré l'intérêt de nombreux clubs européens, notamment italiens et espagnols, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux devrait s'engager pour quatre ans et demi avec l'ancien club de Paul Le Guen. Les déclarations dans la presse du président bordelais, Jean-Louis Triaud, contre un départ de son international n'ont rien changé. Faubert veut changer d'air. L'Ecosse lui plaît. Le montant du transfert du Français pourrait atteindre la somme de 6,5 millions d'euros.
SUAZO FILE A L'INTER
Alors que le Milan AC avait annoncé l'arrivée de David Suazo, l'attaquant hondurien sera probablement à l'Inter Milan la saison prochaine. L'ancien joueur de Cagliari avait en effet signé un accord avec le club nerazzuri avant de signer son contrat avec le Milan AC. Les Rossoneri ont donc annoncé dans un communiqué que la transaction concernant le transfert de Suazo était annulée. L'Inter n'a cependant pas encore confirmé l'arrivée de l'attaquant hondurien.
>EN BREF...
L'attaquant tunisien de Lens, Issam Jemaa, devrait faire l'objet d'un prêt à Caen pour la saison prochaine.
Après huit mois passés à la tête de la Real Sociedad, Miguel Angel Lotina quitte le club relégué en D2 et pourrait reprendre le poste d'entraîneur du Deportivo La Corogne.
Le milieu de terrain du Milan AC, Massimo Donati, a signé un contrat de quatre ans en faveur du Celtic Glasgow.
L'attaquant sénégalais, Basile De Carvalho, en fin de contrat avec le Stade Brestois, a prolongé pour trois saison supplémentaire dans le club breton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eltomas51

avatar

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 25
Localisation : Courtisols
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Transfert du mercato !(L1 et etranger)   Dim 24 Juin - 14:32:15

Selon Le Parisien, André-Pierre Gignac devrait s'engager pour 4 ans avec Toulouse. Arsenal prépare l'après-Henry : si la piste Anelka devait échouer, les Gunners se tourneraient vers Ryan Babel et Klaas Jan Huntelaar. De son côté, le Barça fait le forcing pour Eric Abidal.

GIGNAC VERS TOULOUSE

Annoncé un peu partout, André-Pierre Gignac aurait finalement trouvé un club. Selon Le Parisien, l'attaquant, 9 buts en 37 matches de Ligue 1, jouera la saison prochaine à Toulouse. Un accord aurait été trouvé et Gignac devrait parapher un contrat de 4 ans en début de semaine prochaine, moyennant une indemnité de transfert de 4 millions d'euros. Il y a quels jours, il affirmait pourtant prendre la direction de Lille : "Ma priorité, c'est Lille. Tout est quasiment calé avec Lille pour la saison prochaine (...) Le dirigeants de Toulouse sont intéressés. Je connais leur intérêt mais sans plus", déclarait-il samedi dans Foot Transferts. Elie Baup a semble-t-il trouvé les mots justes...

OM : CISSE, ÇA SE COMPLIQUE

Selon des médias britanniques, Djibril Cissé pourrait évoluer en Liga la saison prochaine, sous le maillot de l'Atletico Madrid. Liverpool, club auquel appartient l'attaquant, souhaite en effet s'attacher les services du buteur espagnol de l'Atletico, Fernando Torres. Mais la somme réclamée par le club espagnol, qui serait supérieure à 35 millions d'euros, est trop élevée pour le club anglais qui envisage donc d'inclure son attaquant français dans la transaction pour faire baisser le prix de Torres. Donc si l'OM veut un prêt, alors que les Reds souhaitent vendre le joueur, l'affaire n'est pas prête de se régler. Rafael Benitez s'est d'ailleurs montré très explicite : "La situation de Cissé est claire. Si un autre club le veut, il devra l'acheter. Nous ne voulons pas d'un nouveau prêt". A bon entendeur...

ARSENAL A L'ATTAQUE

A Arsenal, on prépare déjà l'après-Thierry Henry. Le club londonien devrait ainsi annoncer dans les prochains jours la signature de deux attaquants. Le premier, un joueur expérimenté afin d'épauler les jeunes Gunners. Le second, plus jeune et moins connu en Angleterre. La première piste mène tout doit à Nicolas Anelka, priorité des priorités. Selon News of the World, Arsène Wenger serait prêt à mettre 16 millions d'euros sur la table pour s'offrir l'attaquant de Bolton. S'il n'y parvenait pas, il se tournerait alors vers les deux jeunes talents de l'Ajax Amsterdam : Ryan Babel et surtout Klaas Jan Huntelaar. Autres noms évoqués en provenance de Newcastle : ceux de Mickael Owen et Obafemi Martins. Enfin, toujours selon la presse britannique, Wenger souhaiterait utiliser les 24M récupérés par la vente de Thierry Henry pour s'offrir Florent Malouda.

BARCELONE SURENCHERIT POUR ABIDAL

Barcelone n'a pas encore baissé les bras pour Eric Abidal. Pourtant, la semaine dernière, Jean-Michel Aulas s'était montré assez clair : "Nous avons très envie qu'il soit avec nous la saison prochaine. On a démontré dernièrement que l'on savait faire resigner nos joueurs : Coupet, Réveillère et Juninho ont prolongé leurs contrats. Nous avons la même ambition pour Eric. En général, lorsque l'on prend une position, on la garde, sauf si un élément imprévu vient perturber les choses. On peut estimer que le dossier 'Eric à l'étranger' est clos pour cette année". Mais, une première offre de 9 millions d'euros refusée par l'OL, le club catalan aurait revu sa copie à la hausse et proposerait 13 milions. Si Lyon en réclame 22M, un accord pourrait être trouvé entre ces deux sommes.

>EN BREF...

Le buteur sénégalais Diomansy Kamara, qui évoluait la saison passée à West Bromwich Albion, devrait rejoindre Fulham pour 6M.

Le milieu portugais Sergio Conceiçao, qui évoluait au Standard Liège la saison passée, s'est engagé avec le club koweïtien d'Al-Qadissya.
Eurosport
Toutes les infos"Condamné à réussir"
Après la saison noire vécue par le PSG, Alain Cayzac estime que le...
SuiteLe journal des transferts
Selon Le Parisien, André-Pierre Gignac devrait s'engager pour 4 ans...
SuiteL'OM sur la bonne voie ?
Très actif sur le marché des transferts, l'OM semble avoir retrouvé...
SuiteOM : Valdo ne viendra pas
Annoncé à Marseille, le milieu offensif d'Osasuna, Valdo, s'est...
SuiteCourbis contre-attaque
La défense de Rolland Courbis refuse que l'ancien coach de l'OM soit...
SuiteLes Trophées du Foot
En partenariat avec les Cahiers du Football, votez pour les meilleurs ...
SuitePlus d'infos... Dernières infos- Choisissez un sport - Tous les sports Football Tennis Sports Mécaniques Cyclisme Sports d'hiver Basketball Rugby Golf
13:03: Belgique: Sergio Conceiçao au Koweït
12:35: Matches amicaux: Yepes buteur
12:04: Liga: Cissé à l'Atletico ?
11:58: Premiership: Kamara vers Fulham
09:49: Transferts: Eriksson avec City ?
08:20: Transferts: Gignac vers Toulouse
07:20: Match amical: Colombie-Equateur 3-1
23:57: Copa del Rey: Le FC Séville vainqueur
Plus d'infos...


Forum de discussion
Les Trophées du Foot 2007Les arrivées et les départ en France et à l'étrangerSaison 2006-2007Saison 2006-2007Quelle attaque pour les Bleus ?Fabien Barthez en Bleu ?Quel avenir pour le PSG ?ItalieQuelles chances pour les Français ?Jeu concoursTous les forums
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eltomas51

avatar

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 25
Localisation : Courtisols
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Transfert du mercato !(L1 et etranger)   Mar 26 Juin - 21:09:24

Un échange Emerson-Kakà ?


Désireux de s'attacher les services du Milanais Kakà, le Real Madrid serait prêt à utiliser son Brésilien Emerson comme monnaie d'échange.a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greg51

avatar

Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Transfert du mercato !(L1 et etranger)   Mar 26 Juin - 21:25:47

klose part de weder de breme au bayern munich pour 10 000 000M€
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kev51

avatar

Masculin Nombre de messages : 654
Age : 25
Localisation : St Etienne Au Temple
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Transfert du mercato !(L1 et etranger)   Jeu 28 Juin - 12:18:54

ZIANI A L'OM

C'était dans l'air du temps depuis un moment, c'est désormais officiel: Karim Ziani évoluera bien à l'Olympique de Marseille cette saison. Les dirigeants marseillais sont tombés d'accord avec leurs homologues sochaliens au sujet du transfert du milieu algérien, qui va signer un contrat de quatre ans avec l'OM après avoir passé la traditionnelle visite médicale. Le montant du transfert, qui n'a pas été communiqué, devrait se situer entre 8 et 10 millions d'euros. Ziani est la sixième recrue olympienne après Laurent Bonnart, Benoît Cheyrou, Jacques Faty, Vincent Gragnic et Gaël Givet. Une septième pourrait suivre rapidement puisque les dirigeants phocéens ont fait une offre au milieu français Ludovic Giuly, placé sur le marché des transferts par le FC Barcelone.

ABIDAL : BARCELONE NEGOCIE TOUJOURS

Eric Abidal après Thierry Henry ? L'idée continue de trotter dans la tête des dirigeants du FC Barcelone. Le club braugrana, qui vient de recruter l'attaquant d'Arsenal, n'a pas repoussé définitivement l'ambition de faire venir le défenseur de l'Olympique Lyonnais. Les négociations entre l'OL et le Barça ne sont d'ailleurs pas rompues, puisque Barcelone vient de formuler une nouvelle offre à Jean-Michel Aulas. "Cela discute toujours entre les deux clubs. Le FC Barcelone a fait une offre améliorée par rapport à celles que nous avions reçues précédemment mais elle est encore en deçà de ce que nous voulons", a déclaré Olivier Blanc, le directeur de la communication de Lyon. Alors que JMA demande 20 millions pour son international tricolore, il semble que cette nouvelle offre, probablement jugée insuffisante par l'OL, soit supérieure à 12 millions. Selon Marca, Eric Abidal serait en Espagne pour négocier son contrat. Qui a parlé de bras de fer ?

CISSE : L'OM AVANCE

Selon Pape Diouf, qui s'est rendu à Liverpool mercredi en compagnie de Julien Fournier, le directeur administratif de l'OM, le transfert définitif de Djibril Cissé à Marseille est en bonne voie : "Les deux clubs ont chacun de leur côté fait des efforts importants en vue d'un rapprochement", a déclaré le président olympien sur le site officiel du club marseillais. "Un pas a été fait. En tout état de cause les dirigeants de Liverpool ont tous les élements en main. Nous avons leur promesse d'une réponse dans les prochains jours. La présence de Djibril s"est révélée nécessaire puisque, sans interférer dans les négociations, il a exprimé très clairement son désir de continuer l"aventure marseillaise, en écartant par là-même toute autre convoitise", a-t-il conclu.

TORRES : L'ATHLETICO ET LIVERPOOL DISCUTENT

Le cas Fernando Torres avance depuis que le principal actionnaire de l'Atletico, Gil Marin, a déclaré que "personne n'est irremplaçable". Selon la BBC, son club, Madrid et Liverpool ont ouvert les négociations sur le transfert de l'international espagnol de 23 ans. Le club madrilène réclame environ 45 millions d'euros. Une somme que Liverpool ne semble pas disposé à verser. Rafael Benitez, le coach des Reds, a d'ailleurs expliqué qu'il n'était pas question que Liverpool mette dans la transaction le milieu de terrain Luis Garcia.

SA FAIS CHER L'ATTAQUANT

CUPER ENTRAINEUR DU BETIS ?

L'Argentin Hector Cuper, qui était libre et qui succède ainsi au Français Luis Fernandez, serait le prochain entraîneur du Betis Séville, a annoncé la radio espagnole Cadena Ser, mercredi soir. A 51 ans, Cuper, qui s'est engagé pour la prochaine saison uniquement, devrait prendre en main une quatrième équipe dans sa carrière, la troisième en Espagne après Valence et Majorque. Après avoir limogé Luis Fernandez il y a trois semaines, le président du club sévillan Manuel Ruiz de Lopera semble avoir enfin trouvé le nom du successeur de l'ancien coach du PSG.

Le gardien bulgare Nikolay Mihaylov (20 ans) devrait s'engager dans les prochaines heures avec Liverpool, selon son ancien club, le Levski Sofia. Le joueur de 20 ans, qui a signé chez les Reds pour les trois prochaines saisons, sera la doublure de Pepe Reina.

Selon la BBC, Geremi (Chelsea) pourrait évoluer en 2007-2008 à Newcastle. Middlesbrough serait sur les rangs également pour engager le Camerounais de 28 ans.

Convoité par l'OM, le défenseur roumain Gabriel Tamas (Spartak Moscou) s'est finalement engagé avec l'AJ Auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kev51

avatar

Masculin Nombre de messages : 654
Age : 25
Localisation : St Etienne Au Temple
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Transfert du mercato !(L1 et etranger)   Ven 29 Juin - 13:26:29

GIULY : MONACO S'ACTIVE

Ludovic Giuly est décidément très demandé. Et l'OM qui l'a mis sur ses tablettes depuis plusieurs semaines pourrait le voir filer sous son nez. Jeudi, l'AS Monaco, qui avait déjà montré un intérêt pour son ancien joueur, a passé la vitesse supérieure. Le club de la principauté est entré en contact avec l'attaquant international français pour lui proposer un contrat de trois ans. "Il a laissé à Monaco une image très forte, c'est un joueur important que tout le monde au club souhaiterait faire revenir. L'intérêt existe. Peut-être que Giuly sera la surprise de la saison, celui qui peut nous apporter le plus"; lance même Ricardo, l'entraîneur monégasque. Ex-capitaine de l'équipe de Monaco finaliste de la Ligue des champions en 2004, le Barcelonais, qui intéresse également la Fiorentina et Newcastle, n'a jamais caché qu'il n'était pas insensible à un retour sur le Rocher.

CHELSEA : MALOUDA DE PLUS EN PLUS PROCHE

Roman Abramovich serait encore sur le point d'ouvrir son porte monnaie. Et Lyon de perdre encore un joueur de son côté gauche. Selon plusieurs médias anglais, Chelsea tiendrait la corde pour recruter Florent Malouda, qui était également pressenti à Liverpool. Si pour le moment, Lyon et le club londonien n'ont pas trouvé d'accord sur le prix, l'affaire pourrait se régler dans les prochains jours. Les Blues attendraient juste le départ d'Arjen Robben. Le Batave est demandé par le Real Madrid qui devrait faire bientôt une offre. L'ancien Guingampais, qui pourrait partir pour le même prix que Robben au Real (20 millions) serait alors la cible prioritaire de José Mourinho.

UN NOUVEAU SUEDOIS A TOULOUSE

Toulouse tient sa troisième recrue. Désireux de se renforcer en défense, le Téfécé a mis la main sur Jon Jönsson. A 23 ans, le défenseur central de l'IF Elfsborg devait même s'engager mercredi. Mais il est finalement reparti en Suède. Les fans de la Ville Rose peuvent avoir le sourire car il reviendra vendredi pour signer son contrat de quatre ans. "Une telle offre ne se refuse pas ! C'est décidé, je vais à Toulouse, même s'il reste quelques petits détails à régler...", a expliqué le compatriote de Johan Elmander. "Les petites détails" ne devraient pas poser trop de problèmes. Les deux clubs doivent juste se mettre d'accord sur la date de libération du joueur. Elfsborg, leader du championnat suédois, espère conserver son joueur encore quelques journées alors qu'Elie Baup le veut tout de suite. Jönsson avait déjà tenté l'aventure à l'étranger à Tottenham mais il n'avait jamais foulé les pelouses de Premiership...

A 18 ans, le milieu de terrain serbe Ljubomir Fejsa, qui jouait à l'Hajduk Kula, s'est engagé avec Metz.

Sur RMC Info, le milieu de terrain Jérome Leroy a expliqué qu'il y avait de fortes chances qu'il "honore (sa) dernière année de contrat" avec Sochaux. S'il devait quitter le Doubs, Leroy voudrait rester tout de même en Ligue 1.

L'attaquant Darren Bent (Charlton) rejoint Tottenham pour 16.5 millions de livres, un transfert record pour les Spurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
victor

avatar

Masculin Nombre de messages : 926
Age : 25
Localisation : pogny
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Transfert du mercato !(L1 et etranger)   Sam 30 Juin - 14:01:29

Faubert entre west ham et rangers (il veut rejoindre darcheville)

Cissé veut etre transferer definitivement a l'om
Va falloir sortir le porte monnaie diouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kev51

avatar

Masculin Nombre de messages : 654
Age : 25
Localisation : St Etienne Au Temple
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Transfert du mercato !(L1 et etranger)   Sam 30 Juin - 14:20:23

ROTHEN ET ARMAND VERS LYON

Le Paris SG s'est fait tout discret sur le marché des transferts, laissant Marseille et Lyon faire leurs emplettes. Cette fois-ci, le club de la capitale s'est réveillé. Il semblerait que le défenseur, Sylvain Armand, et le milieu de terrain, Jérôme Rothen, seraient en partance pour l'Olympique lyonnais. Le premier trouve "flatteur" l'intérêt que lui porte Jean-Michel Aulas et serait tombé d'accord avec le sextuple champion de France pour signer un contrat de quatre ans. Le second, dans l'attente de sa prolongation de contrat, se dit très intéressé par le challenge qui lui est présenté. Retrouver Alain Perrin, qu'il a bien connu à Troyes, ne serait pas pour lui déplaire. En échange, le Lyonnais Jérémie Berthod, qui intéresse beaucoup Paul le Guen, pourrait faire le chemin inverse. Affaire à suivre...

SAINT-ETIENNE : CAÏAZZO RESTE FERME

Le bras de fer continue dans le Forez. Alors que Zoumana Camara a enfin rejoint le groupe en stage et que Bafétimbi Gomis s'entraîne à l'écart du groupe, Bernard Caïazzo a tenu à remettre les choses au clair. Une nouvelle fois ! Et le président des Verts reste ferme. Bien décidé à ne pas craquer pour garder ses deux joueurs clefs au sein de son effectif. "Il n'y a pas de discussions. La position de notre entraîneur est très claire. Il ne veut pas qu'ils partent. Nous sommes à 200% derrière lui. S'ils ne veulent pas jouer, nous ferons jouer d'autres garçons. Si nous cédons dès qu'un joueur veut partir, il n'y aura très vite plus d'ASSE", a déclaré Bernard Caïazzo vendredi soir dans un entretien accordé à ASSE TV.

CISSE, C'EST PRESQUE FAIT

A priori, le transfert définitif de Djibril Cissé à l'Olympique de Marseille est sur le point d'être conclu. L'attaquant de l'équipe de France va certainement être transféré par Liverpool à l'OM pour la modique somme de 7,5 millions d'euros. "Je ne nourris pas la moindre inquiétude", a déclaré Pape Diouf à La Provence. Je suis quasiment certain que nous parviendrons à mener à bien ce transfert." Une bonne affaire pour le club phocéen qui pourrait alors sans doute aller chercher un dernier joueur de renom pour complèter un effectif 2007/2008 qui a déjà fière allure. On parle toujours de Ludovic Giuly. Voire peut-être un autre...

RENNES PENSE A PAGIS

Rennes veut un attaquant. Un joueur d'expérience pour épauler sa jeune meute. Et alors que le dossier Sylvain Wiltord est toujours en stand-by, les Bretons penseraient désormais à Mickaël Pagis. A bientôt 34 ans, le Marseillais a le profil. Lui ne serait pas contre un nouveau challenge pour éviter de cirer le banc sur la Canebière même si la perspective de jouer la Ligue des Champions le séduit...

Arjen Robben et le Real Madrid ont trouvé un accord mais attendent désormais celui de Chelsea pour un transfert.qui tournerait autours de 20 millions d'euros.

Le défenseur de Manchester United, Gabriel Heinze, pourrait changer de club et rejoindre Liverpool pour 7,5 millions d'euros.

A 23 ans, Mourad Meghni, le milieu de terrain français de Bologne, a signé un contrat de cinq ans avec la Lazio Rome.

Luciano Martin Galletti, l'attaquant international argentin, s'est engagé poure quatre ans avec l'Olympiakos Le Pirée.

Alain Rochat, le défenseur suisse de Rennes, a été transféré défensivement au FC Zurich où il était prêté depuis le mercato. Arrivé en juin 2005 des Young Boys de Berne, le Suisse n'a jamais réussi à s'imposer dans le club breton ne jouant que 9 matches de L1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kev51

avatar

Masculin Nombre de messages : 654
Age : 25
Localisation : St Etienne Au Temple
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Transfert du mercato !(L1 et etranger)   Sam 30 Juin - 14:20:58

victor pour cisse vers l'om a se ki parè sa serè ver 9 000 000 d'€
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kev51

avatar

Masculin Nombre de messages : 654
Age : 25
Localisation : St Etienne Au Temple
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Transfert du mercato !(L1 et etranger)   Dim 1 Juil - 12:27:37

WILTORD: ET SI C'ETAIT L'OM?

Une chose est sûre. Sylvain Wiltord ne sera plus lyonnais la saison prochaine. Le sextuple champion de France lui a fait clairement comprendre qu'il ne souhaitait pas le conserver. Du coup, plusieurs clubs sont sur les rangs pour s'attacher les services de l'international. Après le PSG et Rennes, c'est Marseille qui a contacté le joueur. Le club olympien rêve de l'associer en attaque à Djibril Cissé, dont le transfert définitif est quasiment bouclé. L'amitié qu'entretiennent les deux hommes, qui partagent d'ailleurs beaucoup de choses, pourrait être un atout important pour l'OM tout comme la participation à la Ligue des Champions. S'il venait à rejoindre le club marseillais, Wiltord remplacerait Frank Ribéry sur le côté gauche, ce qui signifie aussi que Ludovic Giuly ne viendrait probablement pas.

ARMAND DANS LE FLOU

La proposition de Lyon a perturbé Sylvain Armand. Le latéral gauche du PSG, qui se voit offrir le remplacement d'Eric Abidal, est la priorité d'Alain Perrin. L'Ol aurait proposé au joueur près de 200 000 euros par mois (soit le double de ses revenus actuels) pendant quatre ans. Difficile donc de résister ce qui explique que le joueur ait eu une longue explication avec son président, Alain Cayzac, qui lui a proposé de son côté une prolongation de contrat. Jean-Michel Aulas a en tout cas déjà appelé le joueur pour lui faire part de son envie de le recruter. Le PSG et Paul Le Guen, qui a précisé il y a peu de temps que personne n'était intransférable, pourraient récupérer dans la transaction Jérémy Berthod. La balle est dans le camp d'Armand qui ne souhaite pas aller au clash.

FAUBERT FILE A l'ANGLAISE

Attendu aux Glasgow Rangers, le Bordelais Julien Faubert devrait finalement rejoindre West Ham. Le club anglais aurait proposé aux Girondins une somme bien supérieure à celle des Ecossais (9 millions d'euros contre 6,5). Le joueur de 23 ans est attendu lundi pour signer un contrat de quatre ans.

IBSON: LE BRESIL PLUTOT QUE PARIS

Le jeune milieu brésilien du FC Porto, Ibson Barreto, convoité par le PSG qui voudrait se le faire prêter, devrait finalement, prendre la direction du Brésil et de Flamengo, son ancien club. C'est la volonté du joueur qui souhaiterait se relancer dans l'optique d'une sélection nationale.

Luis Garcia quitte Liverpool et rejoint l'Atletico Madrid pour cinq millions d'euros. L'Espagnol semblait, au départ, faire partie d'un échange avec Fernando Torres (plus 32 millions d'euros). Finalement, les deux transactions sont dissociées.

Steve Marlet devrait prendre la direction de la Real Sociedad, en D2 espagnole. L'attaquant lorientais de 33 ans y retrouverait son ancien coach de Fulham, Chris Coleman.

Le latéral droit du PSG, Larry Mabiala (19 ans), devrait être prêté à Reims (L2).

Le milieu offensif ivoirien de Beveren, Gervinho, âgé de 19 ans, devrait rejoindre Le Mans.

Le Celtic Glasgow a fait une offre de plus de 3 millions d'euros pour le milieu sochalien, Guirane N'Daw. Offre refusée par le club du Doubs.

Le défenseur du FC Porto, Ricardo Costa, va s'engager avec le club allemand de Wolfsburg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Transfert du mercato !(L1 et etranger)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert du mercato !(L1 et etranger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016
» MERCATO ETRANGER
» [Mercato 2009] Les départs
» transport de votre moto à l'etranger...
» Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les entraineurs :: Discution et Jeux :: Discution-
Sauter vers: