Les entraineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les entraineurs

Jeux de management
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Interview par S.Bicheler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bidoche5108
Admin
bidoche5108


Masculin Nombre de messages : 1917
Age : 32
Localisation : Courtisols
Date d'inscription : 14/03/2007

Interview par S.Bicheler Empty
MessageSujet: Interview par S.Bicheler   Interview par S.Bicheler Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:45:40

J : Bonjour Mr Sommesous, êtes vous satisfaite de votre debut e saison?
S:
J:Quel joueur fait le meilleur debut de saison dans votre équipe et dans le championnat?
S:
J: Que pensez vous de votre dernier match?Amara Diané a marqué un but decisif, grace a cette exploi a t il des chance de garder sa place au sain de votre equipe type?
S:
J: Pensez vous avoir trouver votre equipe type ou chercher vous a renforcer un secteur en particulier?
S:
J: Certains journalistes parlent du recrutement d'un milieu? Il parait que vous pensez a recruté Smicer ou Monterrubio?
S:
J:Vous avez pris 10 pts sur les 12 posible, ceci est un excelent bilan. Voulez vous dire quelque chose de particulier a ce sujet ?
S:
J: La prochaine journée de championnat vous jouait contre votre rival marseillais, pensez vous pouvoir les battres?
S:
J: En coupe votre bilan est en peu moin bon après votre match nul face a Sedan? Avant de jouer contre Toulouse souhaitez vous changé quelque chose pour que votre équipe soit plus motivé?
S:

Merci de vos reponse!


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 12:28:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-entraineurs.niceboard.com
seb7du51

seb7du51


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2007

Interview par S.Bicheler Empty
MessageSujet: Re: Interview par S.Bicheler   Interview par S.Bicheler Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:42:55

J : Bonjour Mr Sommesous, êtes vous satisfaite de votre debut e saison?

S:bien sur je suis satisfait de mon debut de saison qui ne le serait pas avoir 10 points sur les 12 possibles et ossune defaite depuis le debut de la saison je croi ke c un debut de saison fantastique je dirait meme magique.



J:Quel joueur fait le meilleur debut de saison dans votre équipe et dans le championnat?

S:je vais vous dire je ne pense pas kil y ai un meilleur joueur kun otre car si le joueur marque c grace a toutes léquipe qui sest battue en defense et qui nest pas pri de but mes joueurs me font plesir il se defonce sur le terrain et sa se voi il veulent conservé leur place de titulaire comme regarder on me criticait de fer jouer amara diané titulaire depuis kel ke match il ma recompenser de lui avoir fe confiance mes je pense ke saha et rothen aporte beaucoup dans cet equipe .



J: Que pensez vous de votre dernier match?Amara Diané a marqué un but decisif, grace a cette exploi a t il des chance de garder sa place au sain de votre equipe type?

S:comme je le disait juste avant si les joueurs fon de bon entrainemen il jouent et ils nont ca se defoncer sur le terrain .amara diané tout jeune joueur provenant de stasbourg je lui est fes confiance et il men a remercier en marken ce but decisif il a jouer car il sest battu a lentrainemen et g envi de lui dire kil continu comme cela et sa devindra un grand joueur.



J: Pensez vous avoir trouver votre equipe type ou chercher vous a renforcer un secteur en particulier?

S:il ny a pas dekipe types il y a de bon joueurs certe mais cest lenvi des joueur ki fes lekipe c sur on aimerait tous avoir un henry adriano kaka ou ronaldinho dans son ekipe mais il y a dotre bon joueur a decouvrir dans le milieu du football regarder ronaldinho netai pas connus il sest battut a paris et ai maintenan a barcelone la ou il a obtenu le ballon dor et il la meriter , ces efort on ete recompenser et je croi ke beaucoup de joueur devrait prendre exemple et surtout ne pas prendre la grosse tete



J: Certains journalistes parlent du recrutement d'un milieu? Il parait que vous pensez a recruté Smicer ou Monterrubio?

S:ces deux joueur sont tre fort je ne dirait pas non mais apres tout depen du budget du club du contrat du joueur et si il est interesser par se club ce sont des rumeur ki peuve etre vrais car je les trouve for mes comme il peuven etre fo car il ne veule pa aller a pariss ou ke leur club ne veule pas les vendre mais il ny a pas ke c deu joueur la il y a un joueur en particuluier comme attaken ke jaimerai recruter il est a bordeau c'est puissant cavenaghi



J:Vous avez pris 10 pts sur les 12 posible, ceci est un excelent bilan. Voulez vous dire quelque chose de particulier a ce sujet ?

S:bien sur je sui conten meme heureu comme je lest di avant c'est un debut de saison magique et jespere que cela va continuer



J: La prochaine journée de championnat vous jouait contre votre rival marseillais, pensez vous pouvoir les battres?

S:ce n'est pas penser vous pouvoir les battres c'est une obligation car paris Om a toujour ete une rencontre de rivaux plus determiner ke jamais a gagner et surtout je veu gagner pour le classement et je vais vous dire kil ont de tre bon joueur mais je naime pas cet ekipe a cause de la polemike du club ce ne son pas les ambition que j'ai.



J: En coupe votre bilan est en peu moin bon après votre match nul face a Sedan? Avant de jouer contre Toulouse souhaitez vous changé quelque chose pour que votre équipe soit plus motivé?

S: non je ne souhaite rien changer a par la mentaliter de mes joueur car je veu kil realise ken coupe nous n'avont pas le droit a lerreur que le championnat on peut toujours nous ratraper un momen ou a un otre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview par S.Bicheler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview de Mr.Bicheler (entraineur de Sedan)
» interview de Mr.Charlier
» interview de Mr.Nivek
» interview de tom (entraineur de marseille)
» interview de Mr.ADNET (entraineur de sochaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les entraineurs :: Discution et Jeux :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser