Les entraineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les entraineurs

Jeux de management

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

interview de Mr.ADNET (entraineur de sochaux)

3 participants
AuteurMessage
victor

victor

Masculin Nombre de messages : 926

interview de Mr.ADNET (entraineur de sochaux) Empty
MessageSujet: interview de Mr.ADNET (entraineur de sochaux)   interview de Mr.ADNET (entraineur de sochaux) Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:42:10

J:Bonjour Mr.adnet comment vous sentez vous après cette nouvelle defaite ce soir cette fois en coupe?
F:

J:Quels étaient vos objectifs pour cette coupe?
F:

J:Concernant mainteznant le championnat que pensez vous de ce debut de championnat desastreux?Quels sont les causes de cet entame de championnat?
F:

J:Un mot pour qualifier cette entame?
F:

J:Toujours aucun match gagné a mettre a votre actif qu'allez vous faire?
F:

J:Vous disposer d'une des moins bonnes attaques et d'une des moins bonnes defenses du championnat, comment expliquer vous cette ineficacité?
F:

J:Pensez vous que la recrue diallo peut apporter beaucoup a votre equipe?C'est pour combler le manque d'efficacité que vous l'avez recruter?
F:

J:Mais pourquoi l'avoir echanger a la place de darcheville?Porquoi prefere-vous diallo a darcheville?
F:

J:Je vais finir par une question globale:Quel joueur vous a surpris durant ce debut de saison en ligue 1?
F:

J:Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais5101

lyonnais5101

Masculin Nombre de messages : 429

MessageSujet: Re: interview de Mr.ADNET (entraineur de sochaux)   interview de Mr.ADNET (entraineur de sochaux) Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:42:47

J:Bonjour Mr.adnet comment vous sentez vous après cette nouvelle defaite ce soir cette fois en coupe?
F:
Je suis un petit peu amere aprs cette defaite meme si nous avons perdu fasse au 3 eme du championnats.
J:Quels étaient vos objectifs pour cette coupe?
F:
Pour moi mes objectifs dans cette coupe etait d'aller le plus loin possible en ayant un petit bruns de chence mais malheureusement depuis le debut de cette saison nous avons aucune chance.
J:Concernant mainteznant le championnat que pensez vous de ce debut de championnat desastreux?Quels sont les causes de cet entame de championnat?
F:
Je sais que nous commencont tres mal ce debut de championnats mais n'oubliez pas que sa ne fait que kelke matchs que l'ont a fait il en reste plein d'autre. de plus nous avon commencez par les equipes les plus dur du championnats donc voila et pis ce n'est pas packe l'ont perd que je dois me morfondre .
J:Un mot pour qualifier cette entame?
F:
Une semaine a oublier et plutot commencer a penser au prochein match
J:Toujours aucun match gagné a mettre a votre actif qu'allez vous faire?
F:
je ne sais point pour l'instant je ne suis pas trop anxieus mais j'attend une reaction de mes joueurs le plus rapidement possible
J:Vous disposer d'une des moins bonnes attaques et d'une des moins bonnes defenses du championnat, comment expliquer vous cette ineficacité?
F:Je n'en sais absolument rien je fait tout pour que je gagne mais je ne trouve pas la compo gagnante a part que avec la derniere j'ai arriver a faire 3 nul et une defait donc par rapport au autre cette compo est deja mieux

J:Pensez vous que la recrue diallo peut apporter beaucoup a votre equipe?C'est pour combler le manque d'efficacité que vous l'avez recruter?
F:
Pour moi Diallo est un tres bon joueur en attaque de plus il vaut largement darcheville(echanger contre diallo).Mais je l'est acheter aussi dans le but de trouvé un buteur car je ne marque pas beaucoup de but.
J:Mais pourquoi l'avoir echanger a la place de darcheville?Porquoi prefere-vous diallo a darcheville?
F:
Parce que pour moi Diallo est deja plus jeune et a plus de surete en lui
Je ne dis pas non plus que darcheville n'est pas un bon joueur mais pour moi Diallo est largement meilleur.

J:Je vais finir par une question globale:Quel joueur vous a surpris durant ce debut de saison en ligue 1?
F:
Le joueur pour moi qui me surprend depui le debut de saison en L1 est Park Ji Sung car il fait de tres bon match avec son equipe de monaco
J:Merci de vos reponses
Derien sa ma fait tres plaisir de vous rencontrer et a plutard

Dernière édition par le Ven 20 Avr - 20:39:07, édité 1 fois
https://les-entraineurs.niceboard.com
eltomas51

eltomas51

Masculin Nombre de messages : 582

MessageSujet: Re: interview de Mr.ADNET (entraineur de sochaux)   interview de Mr.ADNET (entraineur de sochaux) Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:33:48

te trompe pas suis 3 eme stp Carton rouge ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interview de Mr.ADNET (entraineur de sochaux)   interview de Mr.ADNET (entraineur de sochaux) Icon_minitime

interview de Mr.ADNET (entraineur de sochaux)
Page 1 sur 1