Les entraineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les entraineurs

Jeux de management
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 interview de Mr.schwencky (entraineur de bordeaux)

Aller en bas 
AuteurMessage
victor

victor


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 31
Localisation : pogny
Date d'inscription : 17/03/2007

interview de Mr.schwencky (entraineur de bordeaux) Empty
MessageSujet: interview de Mr.schwencky (entraineur de bordeaux)   interview de Mr.schwencky (entraineur de bordeaux) Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:36:30

J:Bjr Mr.schwencky.
T:

J:Ce nul face a trotes vous satisfait-il?
T:

J:Ce soir a cause de ce nul vous etes rejoint par l'ASSE mais vous gardé votre position de leader grace a votre difference.Pensez-vous pouvoir tenir toute la saison dans le haut de classement?
T:

J:Toujours invaincu et avec la meilleure attaque cela reflete votre extraordinaire debut de saison,vous etonnez tout le monde mais certaines personne pensent que vous aller vous ecrouler, qu'avez vous a repondre a ces personnes?
T:

J:Vous disposez pour l'instant du meilleur buteur de ce championnat, cela vous aide t-il beaucoup?
T:

J:En revanche votre parcours en coupe de la ligue 1 contraste avec le championnat, en coupe vous etes en position de ne pas continuer cette coupe, comment expliquez vous la mal reussite en coupe?
T:
J:Après ce superbe debut de saison vos objectifs ont-il changer depuis l'avant saison?
T:

J:Une seule recrue seulement cette anée pensez vous cela suffisant?
T:

J:Nous avons appris selon nos sources qu'une recente offre pour lanus vous a été faite par l'ogcn. Pourquoi avoir refusée cette proposition?
T:

J: Je finis par la question fetiche:Quel position vous satisferait-elle a la fin de la saison?
T:
Revenir en haut Aller en bas
schwenky
Invité




interview de Mr.schwencky (entraineur de bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: interview de Mr.schwencky (entraineur de bordeaux)   interview de Mr.schwencky (entraineur de bordeaux) Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:01:43

J:Bjr Mr.schwencky.
T: bonjour a vous et merci pour cette interview

J:Ce nul face a trotes vous satisfait-il?
T:ce nul face a troyes ne me satisfait pas; en effet a cause de ce nul l'asse nous a ratraper en haut de classement

J:Ce soir a cause de ce nul vous etes rejoint par l'ASSE mais vous gardé votre position de leader grace a votre difference.Pensez-vous pouvoir tenir toute la saison dans le haut de classement?

T:oui je pense pouvoir tenir le haut du classement car toute l'equipe est motive

J:Toujours invaincu et avec la meilleure attaque cela reflete votre extraordinaire debut de saison,vous etonnez tout le monde mais certaines personne pensent que vous aller vous ecrouler, qu'avez vous a repondre a ces personnes?
T:non je ne pense pas m'ecrouler car nous avons une formidable equipe motive dans ce championat

J:Vous disposez pour l'instant du meilleur buteur de ce championnat, cela vous aide t-il beaucoup?
T:oui micoud l'actuel meilleur buteur du championat nous aide beaucoup car il peut retourner une situation et apporte une victoire

J:En revanche votre parcours en coupe de la ligue 1 contraste avec le championnat, en coupe vous etes en position de ne pas continuer cette coupe, comment expliquez vous la mal reussite en coupe?

T:oui il est vrai que notre parcour en coupe de la ligue et mal partie
mais nous sommes dans un groupe de haut niveaux et l'equipe se concentre d'avantage sur le championat pour garder cette premiere place


J:Après ce superbe debut de saison vos objectifs ont-il changer depuis l'avant saison?
T:non; mon objectif n'a pas changer depuis le debut de saison.il est toujours d'etre dans le trio de tete

J:Une seule recrue seulement cette anée pensez vous cela suffisant?
T:oui une seule recrus semble suffisant car je n'ai pas envi de casse le groupe et de plus on ne change pas une equipe qui gagne !!

J:Nous avons appris selon nos sources qu'une recente offre pour lanus vous a été faite par l'ogcn. Pourquoi avoir refusée cette proposition?

T:j'ai refuser cette offre car marc planus est un tres bon defenseur centrale et de plus il est le pilier de ma defence

J: Je finis par la question fetiche:Quel position vous satisferait-elle a la fin de la saison?

T:la position qui me satisferait a la fin de la saisons est d'etre dans le 3 premier du championat
Revenir en haut Aller en bas
 
interview de Mr.schwencky (entraineur de bordeaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview de tom (entraineur de marseille)
» interview de Mr.ADNET (entraineur de sochaux)
» interview de Mr.AUBRY (entraineur de nantes)
» interview de Mr.Muller (Entraineur de monaco)
» interview de Mr.Bicheler (entraineur de Sedan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les entraineurs :: Discution et Jeux :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser