Les entraineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les entraineurs

Jeux de management
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 interview de tom (entraineur de marseille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
victor

victor


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 31
Localisation : pogny
Date d'inscription : 17/03/2007

interview de tom (entraineur de marseille) Empty
MessageSujet: interview de tom (entraineur de marseille)   interview de tom (entraineur de marseille) Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:50:45

J:Bjr Mr. Lentraineur de L'olympique de marseille.
T:

J:Tout d'abord une question simple, pourquoi avoir choisi l'OM?
T:

J:Votre premier match a la tete de marseille et deja une defaite, cela vous inquiete-il?
T:

J:Pour votre prochain match vous affrontez nantes et son portier Fabien Barthez qui aura a coeur de bien faire contre son ancien club.Quel est le bsentiment de vos attaqant avant ce match?
T:

J:Avez-vous remagnez, recadrer l'equipe a votre arrivée?
T:

J:Quels sont vos objectifs concernant le championnat avc l'olympique de marseille?
T:

J:Et concernant les coupes?
T:

J:Que comptez-vous faire avec l'OM,que comptez-vous batir?
T:

J:Avez-vous un joueur fétiche a Marseille?
T:

J:Pour finir trouvez un mot pour definir le debut de saison de l'OM.
T:

J:Merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
lensoisdu71

lensoisdu71


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

interview de tom (entraineur de marseille) Empty
MessageSujet: Re: interview de tom (entraineur de marseille)   interview de tom (entraineur de marseille) Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:39:08

J:Bjr Mr. Lentraineur de L'olympique de marseille.
T: Bonjour à vous et merci de m'accueillir.

J:Tout d'abord une question simple, pourquoi avoir choisi l'OM?
T: J'ai choisi l'OM car c'est une équipe que j'apprécie et le challenge de diriger cette équipe me semblait très intéressant ...

J:Votre premier match a la tete de marseille et deja une defaite, cela vous inquiete-il?
T: Non pas du tout, on jouait contre le leader Bordeaux qui est dans une forme incroyable. Les joueurs ont tenu le choc, obtenu plus d'occasions de marquer que l'adversaire mais si nous avons pas gagner ce match, c'est seulement à cause de notre manque de réalisme.

J:Pour votre prochain match vous affrontez nantes et son portier Fabien Barthez qui aura a coeur de bien faire contre son ancien club.Quel est le sentiment de vos attaquant avant ce match?
T: Ils ne feront aucun cadeau. Il ne devra pas y avoir de sentiments sur le terrain sinon, ça passera pas !

J:Avez-vous remagnez, recadrer l'equipe a votre arrivée?
T: Très peu, j'ai pensé donner un peu de temps de jeu à Cana pour faire souffler M'Bami.

J:Quels sont vos objectifs concernant le championnat avc l'olympique de marseille?
T: On vise le podium. C'est une évidence !

J:Et concernant les coupes?
T: Ce serait prestigieux de gagner une coupe, mais on va profiter de ces compétitions pour faire tourner l'effectif et tester de nouveaux joueurs. Mais on décidera avec le président en temps voulu ...

J:Que comptez-vous faire avec l'OM,que comptez-vous batir?
T: Un gros stade pour rassembler nos supporters, de nombreux produits dérivés via la boutiques pour que le club gagne en puissance. A long terme, je suis sûr que ca paiera. Bien sur, côté pelouse, les joueurs feront le maximum.

J:Avez-vous un joueur fétiche a Marseille?
T: Pas spécialement mais j'ai grande confiance en Ribéry, Nasri et Cissé, nos internationnaux français.

J:Pour finir trouvez un mot pour definir le debut de saison de l'OM.
T: Poussif. Mais il suffit d'une ou deux victoires pour lancer une dynamique infernale !

J:Merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
interview de tom (entraineur de marseille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview de Mr.schwencky (entraineur de bordeaux)
» interview de Mr.Muller (Entraineur de monaco)
» interview de Mr.Bicheler (entraineur de Sedan)
» interview de Mr.ADNET (entraineur de sochaux)
» interview de Mr.AUBRY (entraineur de nantes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les entraineurs :: Discution et Jeux :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser