Les entraineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les entraineurs

Jeux de management
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 interview de Mr.Bicheler (entraineur de Sedan)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
victor

victor


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 31
Localisation : pogny
Date d'inscription : 17/03/2007

interview de Mr.Bicheler (entraineur de Sedan) Empty
MessageSujet: interview de Mr.Bicheler (entraineur de Sedan)   interview de Mr.Bicheler (entraineur de Sedan) Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:35:22

J:Boujour Mr.Bicheler. Comment allez vous après cette superbe victoire face a une equipe troyennes pas très en forme ce soir?
S:Bonjour, après cette magnifique victoire mon staff et moi ne pouvons qu'etre heureux.Je suis d'autant plus heureux que les joueurs mon fait plaisir en jouant ainsi.
L'équipe de Troyes n'était certe pas très en forme mais je pense que cela n'a pas d'influence sur le niveau de jeu de mon équipe.

J:Ce soir nous avons vu une splendide equipe de Sedan qui en voulait, qui était concentrer dans son match et qui a dominer son adversaires sur tout les fronts. Avez-vous fait un preparation speciale pour ce match?
S:Non, aucune préparation n'était prevu pour ce match.Mes joueurs on jouer comme il le font tout les match sauf que cette fois si nous avons eut la réussite avec nous avec ces 3 buts.

J:Maintenant que vous avez passé ce 1/8 de finale avec brillo quels sont vos objectifs pour la suite de cette coupe?
S:Nous aimerions aller le plus loin possible mais de la à aller la gagner,c'est autre chose.Il reste d'exellentes équipe et ce serais prétentieux de dire que nous allons gagner la coupe.

J:Vous realiser un debut de saison plutot honorable pour un promu,n'est ce pas?
Oui, même si notre classement en championnat ne reflete pas nos excelent resultat.J'espere continué ainsi.

J:Quel position vous satisferait pour cette fin de saison?
S:Je ne vous cache pas que si vous m'auriait posser cette question au debut de saison je vous aurais repondu le maintien mais après nos bon resultat ce serai pesimiste de dire cela.Maintenant de la a dire que l'on peut gagner le championnat se n'est pas serieux.Je souhaite etre dans les 8 premier.

J:Que pensez vous de votre recrutement sachant que seul 2 joueur de l'année derniere joue et que vous etes 12eme au classement pour le moment?
S:Vous savez il faut trouver le bonne équilibre.mais mon équipe me montre a l'entrainement que l'ambiance est bonne et j'espere que cela se voit sur le terrain.

J:Les supporters vous adorent pour ce que vous faite avec un club promu comme sedan et vous etes très respecté par les entraineur adversaires pour vos qualités d'entrainement.Comment expliquez vous cette reussite et cette popularité?
S:Je ne serais pas vous expliquer pourquoi.Je pense que du moment ou l'on respecte les gens, les gens nous respecte.

J:Les rumeurs racontent selon nos sources que vous avez trouvé un president qui conviendrait a votre club, est ce vrai?
S:Oui,vos source sont excellente mais rien est fait pour l'instant. En effet ,nous avions rendez-vous a 18h pour discuter.Mais il a eut un empechement et n'a pas pu venir
J:Merci de vos reponses Mr.bicheler
Revenir en haut Aller en bas
bidoche5108
Admin
bidoche5108


Masculin Nombre de messages : 1917
Age : 32
Localisation : Courtisols
Date d'inscription : 14/03/2007

interview de Mr.Bicheler (entraineur de Sedan) Empty
MessageSujet: Re: interview de Mr.Bicheler (entraineur de Sedan)   interview de Mr.Bicheler (entraineur de Sedan) Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:51:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://les-entraineurs.niceboard.com
elgin51

elgin51


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : chepy
Date d'inscription : 11/05/2007

interview de Mr.Bicheler (entraineur de Sedan) Empty
MessageSujet: Re: interview de Mr.Bicheler (entraineur de Sedan)   interview de Mr.Bicheler (entraineur de Sedan) Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:43:37

eh sim je c pa comen on fai pr interviewer
Revenir en haut Aller en bas
lmu51

lmu51


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 31
Localisation : Courtisols
Date d'inscription : 14/03/2007

interview de Mr.Bicheler (entraineur de Sedan) Empty
MessageSujet: Re: interview de Mr.Bicheler (entraineur de Sedan)   interview de Mr.Bicheler (entraineur de Sedan) Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:38:46

commence un nouveau sujet et tu mat ds titre a ki tu veu le fer
ensuite tu met tes questions ds le texte et le gars va te repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview de Mr.Bicheler (entraineur de Sedan) Empty
MessageSujet: Re: interview de Mr.Bicheler (entraineur de Sedan)   interview de Mr.Bicheler (entraineur de Sedan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview de Mr.Bicheler (entraineur de Sedan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview par S.Bicheler
» interview de tom (entraineur de marseille)
» interview de Mr.Muller (Entraineur de monaco)
» interview de Mr.ADNET (entraineur de sochaux)
» interview de Mr.AUBRY (entraineur de nantes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les entraineurs :: Discution et Jeux :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser